Bonjour, Bonsoir les UNSC's!
Sur ce topic vous jouerez à un jeu dont le but est de trouver l'intrus ou le point commun.
Les règles du jeu :
C'est simple, l'UNSC d'au dessus vous fait une série de 5 mots dont un des mots est intrus. Vous devez trouver lequel est-ce et expliquer pourquoi. Ou alors, l'UNSC poste une série de 5 mots et vous devez trouver le point commun de ces mots et expliquer pourquoi. Précisez toujours si c'est un intrus ou un point commun qu'il faut trouver.
Exemple pour l'intrus :
UNSC 1: Les mots : glace, soleil, plage, sable, ordinateur !
UNSC 2: Le mot intrus est ordinateur car les autres mot on pour thème l'été !
OU
Exemple pour le point commun :
UNSC 1: Les mots sont : pêche, poire, pomme, fraise, cerise !
UNSC 2: Ce sont tous des fruits !
Après confirmation, l'UNSC ayant trouvé la bonne réponse peut proposer une nouvelle série de mots basée sur les mêmes principes. /!\ TOUJOURS ATTENDRE LA CONFIRMATION AVANT DE REPRENDRE ! (Il peut aussi céder sa place.)
Les règles :
- Si au bout de deux jours l'UNSC n'a pas donné une série de mot ou qu'on n'a plus de nouvelle de l'UNSC qui a lancé d'énigme, un autre UNSC peut donner sa série de mots !
- Les propositions sont maintenant fixées à DEUX propositions par personne et par énigme.
- Évitez aussi de dire qu'un seule mot quand vous trouvez l'intrus, ajoutez pourquoi ce mot en particulier vous avez choisi comme intrus!
- Proposer une série de 5 mots, pas 3 ni 4 ni 6. CINQ MOTS.
- Evitez aussi de faire 50 fois le même intrus !
- Ne pas proposer deux intrus, c'est UN INTRUS à la fois.
- Aussi éviter de faire : "Je pense que c'est chaussure, mais je ne suis pas sur donc je dirai tapis !" Faites des réponses claires et directes !
Exemple :
Fromage mais bon je dirai aussi casserole donc je dis fromage et casserole!
Non ce n'est qu'un jeu on peut se tromper!
Bon jeu et c'est à Liwa de poster!
Sur ce topic vous jouerez à un jeu dont le but est de trouver l'intrus ou le point commun.
Les règles du jeu :
C'est simple, l'UNSC d'au dessus vous fait une série de 5 mots dont un des mots est intrus. Vous devez trouver lequel est-ce et expliquer pourquoi. Ou alors, l'UNSC poste une série de 5 mots et vous devez trouver le point commun de ces mots et expliquer pourquoi. Précisez toujours si c'est un intrus ou un point commun qu'il faut trouver.
Exemple pour l'intrus :
UNSC 1: Les mots : glace, soleil, plage, sable, ordinateur !
UNSC 2: Le mot intrus est ordinateur car les autres mot on pour thème l'été !
OU
Exemple pour le point commun :
UNSC 1: Les mots sont : pêche, poire, pomme, fraise, cerise !
UNSC 2: Ce sont tous des fruits !
Après confirmation, l'UNSC ayant trouvé la bonne réponse peut proposer une nouvelle série de mots basée sur les mêmes principes. /!\ TOUJOURS ATTENDRE LA CONFIRMATION AVANT DE REPRENDRE ! (Il peut aussi céder sa place.)
Les règles :
- Si au bout de deux jours l'UNSC n'a pas donné une série de mot ou qu'on n'a plus de nouvelle de l'UNSC qui a lancé d'énigme, un autre UNSC peut donner sa série de mots !
- Les propositions sont maintenant fixées à DEUX propositions par personne et par énigme.
- Évitez aussi de dire qu'un seule mot quand vous trouvez l'intrus, ajoutez pourquoi ce mot en particulier vous avez choisi comme intrus!
- Proposer une série de 5 mots, pas 3 ni 4 ni 6. CINQ MOTS.
- Evitez aussi de faire 50 fois le même intrus !
- Ne pas proposer deux intrus, c'est UN INTRUS à la fois.
- Aussi éviter de faire : "Je pense que c'est chaussure, mais je ne suis pas sur donc je dirai tapis !" Faites des réponses claires et directes !
Exemple :
Fromage mais bon je dirai aussi casserole donc je dis fromage et casserole!
Non ce n'est qu'un jeu on peut se tromper!
Bon jeu et c'est à Liwa de poster!